Order online and come get your purchases on-site!
Scroll through the shops offering Click&Collect and shop easily from home.

Located on the first floor, Asport presents modern and trendy collections in the field of running, football, basketball, fitness and sport in general. You can also enjoy professional advices in order to make the best shopping choices.
Chaussures R.V For You, c’est une aventure pour les passionnés de chaussures qui commence... Vous pouvez y retrouver des articles dames d'hiver à prix tout doux, détonants même et en été  une nouvelle gamme de marques tendances, pep's, jeunes et très demandées viendront prendre place chez Chaussures R.V For You.
Your cora concorde hypermarket offers a very wide range of food and non-food products in a warm and pleasant atmosphere. Let yourself be enchanted by the region’s largest covered market: fruit and vegetables, butcher’s, baker’s, fishmonger, cold meats and traditional cheeses booth. Opening hours Monday-Thursday 8:00-20:00 Friday 8:00-21:00 Saturday 8:00-20:00  
Every woman is different. There exist no two bodies that are exactly the same; so many forms, such variety of curves make the choice of lingerie such a personal and important one. Hunkemöller offers lingerie fitted not only to every woman but also to every moment, every mood.
Ici Paris XL is your partner in terms of fragrance, skincare and make-up. Their beauty experts are always at your disposal for personalized advice and to share their tips and tricks.
For Lineheart City "Apple Premium Reseller", Apple's brand is a passion and tradition. In their shop, they show you the full range which includes the famous products iPhone, iPad, MacBook and iMac, as well as a wide selection of accessories all name-brand known for their quality and design.
Mayerline is a Belgian fashion company that designs comfortable fashion collections for elegant women with a heart for living to the fullest thanks to the perfect cut for the contemporary, style-conscious woman that wants to shine at any time of the day.
Established in 2000 with the conviction that our daily routines can become more significant moments in life, Rituals proposes a range of refined but affordable products for the body and the house in general: body, hair and hand care, bath and shower products, make-up, home fragrances, tees, decorations…  
Located on the first floor, Scoop 86 is a unique sneakers and lifestyle store in Luxembourg. Find all the biggest brands such as Nike, Adidas, Asics, New Balance, Saucony or Puma and much more.

Commandez en ligne et venez récupérer vos achats sur place !
Découvrez les enseignes qui proposent le système du Click&Collect et shoppez depuis chez vous en toute simplicité.

Situé au premier étage, Asport présente des collections tendances et modernes dans le domaine du running, du football, du basket, du fitness et du sport en général. Vous pourrez également profiter de conseils avisés et professionnels afin de vous simplifier le shopping.
Chaussures R.V For You, c’est une aventure pour les passionnés de chaussures qui commence... Vous pouvez y retrouver des articles dames d'hiver à prix tout doux, détonants même et en été  une nouvelle gamme de marques tendances, pep's, jeunes et très demandées viendront prendre place chez Chaussures R.V For You.
Votre hypermarché cora concorde invite au plaisir des achats alimentaires et non alimentaires dans un cadre chaleureux et agréable. Laissez-vous séduire par le plus grand marché couvert de la région : fruits et légumes, boucherie, boulangerie, pâtisserie, poissonnerie, stand charcuteries et fromages traditionnels. Horaires Lundi-jeudi 8h00-20h00 Vendredi 8h00-21h00 Samedi 8h00-20h00  
Toutes les femmes sont différentes. Il n’existe pas deux corps exactement pareils. Autant de formes et de rondeurs qui rendent le choix de la lingerie si personnel et important. Hunkemöller propose une lingerie adaptée à chaque femme, mais aussi à chaque moment et à chaque humeur.
Ici Paris XL est votre partenaire en matière de parfum, soins et make-up. Leurs expertes beauté sont toujours à votre disposition pour des conseils personnalisés et pour partager leurs trucs et astuces.
Pour Lineheart City « Apple Premium Reseller », la marque Apple est passion et tradition. Dans leur shop, découvrez toute la gamme qui comprend les célèbres produits iPhone, iPad, MacBook et iMac, ainsi qu’une large sélection d’accessoires toutes marques réputées pour leur qualité et leur design.
Mayerline est une marque belge de prêt-à-porter qui s’adresse résolument aux femmes depuis 60 ans déjà. Leurs pièces intemporelles font ressortir le meilleur de chaque femme grâce à une mode qui ne se limite pas aux podiums et aux dernières tendances. Leur credo ? Une mode qui dégage une beauté subtile et une sobriété racée. La qualité, la beauté et le style se cachent dans les détails.
Créée en 2000 avec la conviction que nos gestes et nos routines du quotidien peuvent être transformés en instants de vie plus significatifs, Rituals propose une jolie gamme de produits pour le corps et la maison, raffinés mais abordables : soins du corps, des cheveux et des mains, produits de bain et douche, maquillage, parfums d’intérieur, thés et infusions, petite décoration…
Situé au premier étage, Scoop 86 est un magasin unique spécialisé « sneakers & lifestyle » au Luxembourg. Retrouvez les plus grandes marques sur le marché tel que Nike, Adidas, New Balance, Saucony, Puma et bien d’autres.