Chers membres,

Suite aux récentes modifications du texte de loi annoncées par le gouvernement, nous tenons à vous informer que nos centres de fitness sont désormais soumis au régime 2 G+. Dans le cadre de ce régime, si vous êtes complètement vaccinés et vous avez reçu une dose "booster", vous pouvez continuer à vous entraîner sans aucun souci. Si vous êtes guéris ou vaccinés et vous n'avez pas encore reçu de dose "booster", vous devez, pour le moment, effectuer un autotest sur place et vous pouvez ensuite vous entraîner chez nous en toute sécurité. Pour les membres en-dessous de 19 ans le régime 3 G est applicable.

Le régime 2 G+ sera mis en place dans nos centres à partir du lundi 3 janvier 2022, date à laquelle notre fournisseur nous aura livré les tests rapides nécessaires. Puisque le gouvernement ne nous mettra à disposition que des tests pour notre personnel, nous devons les acheter nous-mêmes et malheureusement vous demander une participation aux frais de 2€ par test (gratuit pour les étudiants). Vous pouvez bien évidemment apporter votre propre test rapide et l’effectuer sur place.

Tous les membres dont le statut vaccinal a déjà été enregistré avec leur accord dans notre logiciel interne devront malheureusement renouveler cette procédure pour adapter les données au système 2 G+.

Nous vous remercions de votre compréhension. Au terme de cette année mouvementée et pleine de défis, nous souhaitons vous remercier de tout cœur pour votre fidélité envers CK Fitness et vous souhaitons une très belle année 2022.
Voir la vidéo de l'équipe
Votre équipe CK Fitness