Let’s celebrate

Du 23 au 27 avril, venez faire la fête pour les 45 ans du City Concorde !

Petit train, labyrinthe, réalité virtuelle, piano géant, gâteau d’anniversaire, dégustations, coupe de crémant et grand jeu-concours… De nombreuses surprises vous attendent pendant ces cinq jours de fête.


Du mardi 23 au samedi 27 avril, amusez-vous dans notre labyrinthe indoor dans l’atrium et faites un tour en petit train dans tout le rez-de-chaussée du centre.

Dès le mercredi 24 avril, vous pourrez vous divertir avec nos jeux XXL, un piano géant, un jeu de vitesse interactif, ou encore participer à notre atelier cupcakes mercredi 24 et jeudi 25 avril, de 13h00 à 18h00.

À partir du jeudi 25 avril, un sculpteur de ballons fera apparaître comme par magie toutes sortes d’objets et personnages, les plus petits pourront se laisser grimer par notre artiste de facepainting ambulant, un artiste de bulles de savon saura enchanter petits et grands à leur arrivée dans le centre devant la nouvelle entrée, un stand de jeu de réalité virtuelle vous fera découvrir un autre monde sans quitter le City Concorde et un DJ mettra l’ambiance jusqu’au weekend.

Et qui dit anniversaire, dit gâteau et crémant ! Vendredi 26 et samedi 27 avril dans l'après-midi à partir de 15h00, venez déguster une part de gâteau de nos partenaires Cocottes, Fischer, Oberweis et Pâtisserie Ose et une coupe de crémant Gales.

Et pour tous ceux qui souhaitent continuer de faire la fête, le City Concorde organise un grand jeu-concours avec à la clé une virée en Party-Bus pour 45 ans personnes, DJ et boissons inclus. Tout ce que vous avez à faire et de remplir un bulletin de participation disponible dans tous les magasins du centre dès le mardi 23 avril et de le remettre dans l’une des urnes disposées à cet effet.

Pour toutes les personnes nées entre le 23 et le 27 avril, rendez-vous à la réception du City Concorde : un petit cadeau d'anniversaire vous y attend dès le 23 avril ! Joyeux anniversaire !