Du 28 novembre au 24 décembre, le City Concorde prépare les fêtes de fin d'année.

Au programme du marché de Noël 2018, une vingtaine d'exposants et d'associations qui sauront vous guider dans votre recherche des dernier cadeaux qui manquent encore sur votre liste : bijoux, maroquinerie, friandises, objets de décoration, etc.

Depuis de nombreuses années, le City Concorde soutient aussi de nombreuses associations et leurs œuvres de charité en les accueillant avant les fêtes de fin d’année et en leur offrant un espace où ils peuvent vendre leurs produits et objets faits dans leurs ateliers.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !

Et si malgré cela, vous ne savez toujours pas quoi offrir,  pensez à nos chèques cadeaux  City Concorde qui n'ont pas de date limite et qui sont valables dans toutes les boutiques et tous les restaurants du centre. Ils sont disponibles à la réception du centre.

Ne ratez pas non plus la vente de sapins par notre fleuriste Fleurs Kill près du parking Vendôme et près de la nouvelle entrée du centre.

Le City Concorde Lifestyle Center est ouvert tous les dimanches en décembre de 10h00 à 19h00 et les lundis 24 & 31 décembre de 9h00 à 16h00.