Find your favourite shop

ACUITIS To end the expensive and main stream glasses, Acuitis rivals of inventiveness. Frédéric Beausoleil, Eyewear Artist and Artistic Director of the brand, strives to perpetuate French know-how. Which combines elegance and very sweet price. Optical, sunglasses... At Acuitis, we find original and affordable frames. "Our ambition is to bring the most qualitative products at very low prices, without sacrificing quality. Bamboo, exotic woods, cotton blossom, buffalo horn: to create its elegant collections, it retains the most noble materials, while demanding low prices. Some of Acuitis exclusive creations are made in its French factory. Acuitis is also tailor-made. Multigenerational models that range from babies, kids (from one year old) with Little Acuitis, to hearing-glasses. A subtle blend of state-of-the-art technology and aesthetics, it guarantees absolute comfort and discretion. Even better: all the frames can be adapted to it! Proof that the Maison Acuitis’ philosophy is to be constantly innovating.
Your space Belle&Zen, your pharmacy, your wellness space! You will find a wide choice of products from top brands care and cosmetics as well as valuable advice from our team of professionals. We attach great importance to the training of our team compound of a doctor of pharmacy and specialized consultants thus the quality of the services we offer. At Belle&Zen, your loyalty is rewarded so do not hesitate to ask your loyalty card! Our team welcomes you from Monday to Saturday from 8 a.m. to 8 p.m. and Friday from 8 a.m. to 9 p.m. at the entrance of your Cora hypermarket
With its experience since 1967, Bigor Bijouterie is composed of a team of professionals who will advise and guide the customer in his choice. Bigor Bijouterie is the specialist in fashion jewellery and quality fashion watch for women, men and children and offers a wide choice among many major brands.
Enter the delightful world of Dessange! Dessange imposes itselfes as a luxury creator. The house takes women in a universe of excellence with an ultimate beauty experience. The pleaure for the senses of a special care, the delicacy of a sun-kissed natural looking hair colour or the gentleness of a caring thought...
With over 45 years of experience in the fields of esthetics, Françoise Clément, founder of Institut Françoise which settled in the City Concorde in 1996, and her team of professionals will spoil you in a brand-new beauty centre in the new extension of the Lifestyle Center. This 500 sqm. space called “Urban Beauty Retreat” focuses on well-being and relaxation in a modern, but comfy and cosy atmosphere. A make-up and nail bar are new addition to the salon that will enhance your beauty treatments while the usual cares are still available (facial and body care, high tech well-ageing care, laser hair removal, massage…). For a unique experience, Urban Beauty Retreat is divided in two exclusive areas: one for cosmeceuticals and one for perfumery and olfactory discoveries. We also serve gentlemen: Urban Beauty Retreat is also a privileged place for men where they can get facial and body treatments, laser hair removal, massage, pedicures and a beard trimming.
ICI PARIS XL is your partner in terms of fragrance, skincare and make-up. ICI PARIS XL’s beauty experts are always at your disposal for personalized advice and to share their tips and tricks. Did you know that our range contains more than 13 000 beauty products? ICI PARIS XL is the Belgian specialist in beauty and we are proud of it! ICI PARIS XL counts nearly 300 shops in four countries: more than 120 perfumeries in Belgium and Luxembourg and more than 150 in the Netherlands, not to mention Germany. And since 2002, ICI PARIS XL is part of the A.S. WATSON group, which currently is the largest “Health & Beauty Retailer” in the world with no less than 13,700 stores.  
Located on the floor -1 next to the restaurant AM BESCH, the beauty institute Nails & Estetica offers a complete range of care for the well-being of women and men. Nail gel, body care, face care, massages, slimming spa, hair removal, permanent hair removal, medical pedicures, dyeing / extension of eyelashes, pulsed light treatments... from the most common products to the most special, from recognized brands such as: Guinot, Carita, Technispa, Dare Eyelashes or Pronails. Nails & Estetica also offers you a whole collection of natural soaps and bath balls all handmade. A team of experienced beauticians is at your service to provide you with the best care and personalized advice. Do not hesitate to ask for more information at the store or to make an appointment at 26 44 04 37.
Find your new store "Optique Moitzheim" on the ground floor in front of cash register CORA hypermarket. Optical Moitzheim is always: advising, listening and availability of the Opticians free review of the view, possible without an appointment a wide choice of frames loyalty discounts insurance against breakage for 1 year the right to make mistakes in the selection of the frame or the power correction the guarantee of adaptation to progressive lenses 3 years guarantee for the frame and glasses
Paris 8, a perfumery of emotion, a dream of evasion Find best-sellers alongside the latest novelties in perfume, skincare or make-up. Prestigious and exclusive brands to discover in our Luxembourg perfumeries. For nearly 40 years, Paris 8 established itself as the reference in haute parfumerie. Excellence, know-how and attention to detail are all values that made it a key player in beauty. A different approach embodied in its 11 boutiques, places of sharing and discovery...
You will find a neat and professional service in a great atmosphere, directed and supervised by his two bosses and friendly and qualified staff. Our facilities are suitable for disabled people. Sale you find products "L'ORÉAL" and "KÉRASTASE". It works with and without appointment. Ask about our special promotions on Facebook For the ladies: The new top-cuts, dyes and collections. highlights... very neat, at prices outside competition. Our work chignons, evening hairstyles and / or for your wedding Our "MENU" are advantageous formulas for dyes and perms. Baths and treatments "KÉRASTASE" tailored to the needs of your hair. For the men: Modern cuts, classic cuts and brushes. The razor cut ..... you discover the art and the fineness of the cut man. The size of the beard and the perfect shave Relax for a moment and ask for a scalp massage. Do not forget dyes, perms and hair. Special rates for youth and students. You can also make an appointment online.
In February 2019, Rituals has finally settled in the heart of the new Lifestyle Center. Established in 2000 with the conviction that our daily routines can become more significant moments in life, the brand proposes a range of refined but affordable products for the body and the house in general: body, hair and hand care, bath and shower products, make-up, home fragrances, tees, decorations… Inspired by the ancient Asian wisdom and traditions, the Rituals collections will allow you to slow things down, live in the moment and feel happiness at all times.  
The crystal of Swarovski is the essence of an exceptional present. Naturally brilliant, necklaces, bracelets and earrings in the silvery tones knew how to stand out successfully. Pleasant to the eye, rings cocktail impress by the know-how having allowed their conception. Jewel Swarovski really feeds the creative expression of oneself. Timeless rooms going to the everyday life in the glamorous, trendy and audacious jewellery via evening bags.
Floor -1 in the shopping center. Come discover our area signed T.Hair Personalized advice and treatments... Serenity & Pleasure in a refined space... Spa lady hairstyle onglerie private cabin and several beauty cabins various specific services: facials, waxing, body treatments, pedicures Spa slimming and other ... Space hairstyle man with private cabin, beauty cabins, facials, body treatments, waxing and shaving the old way. T.Hair team, the passion for your beauty! A team at your service, happiness to everyone.  
At Tagua Concept Nature, you’ll find a wide range of herbal, organic, ethical and vegan cosmetic products to take care of your body and soul while still respecting both nature and your health. The store also sells natural and handmade jewellery from Europe, watches or wooden and cork bags as well as other original accessories. Behind every product, there is a story will be glad to tell you. At Tagua, we do the selection of our products with the will to support fair trade and respect the animal cause through short circuits and handmade products for a restricted environmental footprint. From Equator to Luxembourg: at Tagua, we sell jewellery made from vegetable ivory which are created by ba a group of women from the Quechuas community in the Andes. Part of the benefits are used for the village children’s education. It’s those women’s work which gave Tagua its name: they use Tagua nuts to shape their creations.
Following the success of their very first store in Bastogne (Belgium), Jean and Lionel Windeshausen arrived in Bertrange in 2009. This new store dressed in shades of orange located opposite the Lacoste store soon became home to the major Swiss watch brands. Rolex, Hublot, Chopard, Chanel, Cartier, Zenith, Breitling, and TAG Heuer found a place among the trendiest jewellers. With a view to meeting the needs of increasing numbers of customers, Windeshausen Joailliers decided to diversify its business and opened a second, trendier store, opposite Oberweis, in 2013. This new brightly-coloured space’s shop window is filled with the latest creations from Bell & Ross, Ebel, Rado, Tudor, Oris, Hamilton, Frédéric Constant, Michel Herbelin, Certina and Tissot, among others. Of course, jewellery is also well represented with companies such as Fred and Dinh Van which have their own special corner. Two full-time watchmakers put their expertise at the service of their customers, for optimum satisfaction and service.
“Les autres essaient, moi, JOZ !” (Others try, I dare) This sentence, as innocuous as it may seem, actually reflects the full extent of Jean Windeshausen’s ambition one night in October 1982. The opening of the first store in Bastogne launched the family business which his son, Lionel, would soon join. After a successful launch, Jean and Lionel Windeshausen, trained jewellery creators, set out to find a new space that would highlight their talent. In 2009, they made a first and quiet incursion into Bertrange’s City Concorde, and the luxury watch brands were soon competing to be featured in the family business’ storefront. In time, prestigious companies such as Rolex, Hublot, IWC, Chopard, Chanel, Cartier, Zenith, Breitling, TAG Heuer among others, found a place among the most famous jewellery brands, including Messika, Hulchi Belluni and JOZ, the “house” collection, a nod to a line that promotes uniqueness. If you are looking for a new look, an exceptional or unique piece, Windeshausen Joailliers meet all your needs, in particular thanks to their workshop in which they can create custom-made pieces in line with your desires and your budget. Watch enthusiasts will enjoy the services of the repair workshop and the expertise of watchmakers certified by the biggest Swiss brands. Although Windeshausen Joailliers made it their mission to offer the most beautiful timepieces and jewellery in their store, they still wished to be of service to those customers looking for trendier models. To this end, they inaugurated a second store, a few feet away from the main store, in 2013. This new brightly-coloured space’s shop window is filled with the latest creations from Bell & Ross, Ebel, Tudor, Oris, Hamilton, Frédéric Constant, Rado, Certina, Swatch and Tissot, among many others. Of course, jewellery is also well represented with companies such as Fred and Dinh Van which have their own special corner. Two stores, a shared know-how. A recommended and trusted advisor.

Trouvez votre magasin préféré

ACUITIS, MAISON D’OPTIQUE ET D’AUDITION Pour en finir avec les lunettes chères et standardisées, Acuitis rivalise d’inventivité. Frédéric Beausoleil, artiste lunetier et directeur artistique de la marque, s’ingénie à perpétuer le savoir-faire à la française. De quoi conjuguer élégance et prix très doux. Optique, solaire… Chez Acuitis, on trouve des montures originales et abordables. « Notre ambition est d’apporter les produits les plus qualitatifs à prix très doux, sans rien sacrifier à la qualité. » Bambou, bois exotiques, Fleur de coton, corne de buffle : pour créer ses collections élégantes, il retient les matériaux les plus nobles, tout en exigeant des prix bas. Une partie de ses créations exclusives est fabriquée dans son usine française. Acuitis c’est aussi du sur mesure. Des modèles multigénérationnels qui vont des tout-petits (dès un an) avec Little Acuitis, aux lunettes auditives. Subtil alliage entre technologie dernier cri et esthétisme, elle garantit un confort et une discrétion absolue. Mieux : toutes les montures peuvent s’y adapter ! Preuve que la philosophie Maison Acuitis est d’innover sans cesse.
Votre espace Belle et Zen, votre parapharmacie, votre espace bien-être ! Vous y trouverez un large choix de produits parmi les plus grandes marques de soins et de cosmétiques ainsi que de précieux conseils prodigués par notre équipe de professionnelles. Nous attachons une grande importance à la formation de notre équipe composée d’un docteur en pharmacie et de conseillères spécialisées ainsi qu’à la qualité des services que nous vous proposons. Chez Belle et Zen, votre fidélité est récompensée, alors n’hésitez pas à demander votre carte de fidélité ! Notre équipe vous accueille du lundi au samedi de 8 à 20 heures et le vendredi de 8 à 21 heures à l’entrée de votre hypermarché Cora.    
Avec son expérience depuis 1967, Bigor Bijouterie est composée d'une équipe de professionnels qui saura conseiller et guider le client dans son choix. Bigor Bijouterie est le spécialiste des bijoux tendance et de la montre mode de qualité pour la femme, l'homme et l'enfant et propose ainsi un large choix parmi de nombreuses grandes marques.
Poussez les portes de l’enchantement ! DESSANGE s’impose en créateur de luxe. La maison emmène les femmes dans un univers d’excellence et d’expérience de beauté ultime. La sensorialité d’un soin, la subtilité d’un balayage, la douceur d’un regard bienveillant…
Forte d’une expérience de 45 ans dans le domaine de l’esthétique, Françoise Clément, fondatrice de l’Institut Françoise implanté au cœur du City Concorde depuis 1996, ainsi que son équipe vous chouchouteront désormais dans un tout nouveau centre de beauté situé dans l’extension du Lifestyle Center. Baptisé « Urban Beauty Retreat », cet espace de 500 m2 met à l’honneur le bien-être et la détente, dans une ambiance contemporaine, douce et chaleureuse. Un bar à maquillage et à ongles sont désormais ajoutés, afin de compléter votre mise en beauté et vous apporter des conseils personnalisés, tandis que les soins habituels (soins visage et corps, soins well aging de haute technologie, épilation laser, massages, ...) continueront d’être proposés. Désireux de vous offrir une expérience unique, l’Urban Beauty Retreat regroupe enfin deux nouveaux espaces exclusifs : un premier dédié à la vente de produits cosméceutiques, issus de la recherche en biotechnologie, pour le visage et le corps avec une efficacité remarquable et un second consacré à la parfumerie confidentielle d’exception et aux découvertes olfactives. Des services aussi pour ces messieurs : L’Urban Beauty Retreat est également un lieu privilégié pour les hommes. Ils y trouveront enfin réuni : soins du visage et du corps, épilation définitive, massages et pédicurie avec, en plus, un barbier à leur disposition.
ICI PARIS XL est votre partenaire en matière de parfum, soins et make-up. Les expertes beauté d’ICI PARIS XL sont toujours à votre disposition pour des conseils personnalisés et pour partager leurs trucs et astuces. Saviez-vous que notre assortiment compte plus de 13 000 produits de beauté ? ICI PARIS XL est le spécialiste beauté en Belgique et nous en sommes fiers ! ICI PARIS XL compte aujourd’hui près de 300 boutiques dans 4 pays : plus de 120 parfumeries en Belgique et au Luxembourg et plus de 150 aux Pays-Bas, sans oublier l’Allemagne. Et depuis 2002, ICI PARIS XL fait partie du groupe A.S. WATSON qui est aujourd’hui le plus grand « Health & Beauty Retailer » au monde avec pas moins de 13 700 magasins.
Situé à l’étage -1 à côté du restaurant Am Bësch, l’institut de beauté Nails & Estetica propose une gamme de soins très complète pour le bien-être des femmes et des hommes. Ongles gel, soins du corps, soins visage, massages, spa minceur, épilations, épilation définitive, pédicures médicales, teinture/extension de cils, soins à la lumière pulsée… des produits les plus courants aux plus spéciaux, dans les meilleures marques telles que Guinot, Carita, Technispa, Osez Cils ou encore Pronails. Nails & Estetica vous propose également toute une collection de savons naturels et boules de bain faits à la main. Une équipe d’esthéticiennes expérimentées est à votre service pour vous prodiguer les meilleurs soins et conseils personnalisés. N’hésitez pas à vous renseigner sur place ou à prendre rendez-vous au 26 44 04 37.  
Retrouvez votre tout nouveau magasin au rez-de-chaussée en face des caisses de l’hypermarché cora. Optique Moitzheim, c’est toujours : le conseil, l’écoute et la disponibilité des opticiens-optométristes. l’examen de vue gratuit et sans rendez-vous un large choix de montures des remises fidélité une assurance contre la casse pendant 1 an le droit à l’erreur dans le choix de la monture ou dans la puissance de correction la garantie d’adaptation aux verres progressifs la garantie 3 ans de la monture et des verres
Paris 8, une parfumerie d’émotion, un rêve d’évasion Retrouvez les grands classiques aux côtés des dernières nouveautés en parfum, soin ou encore maquillage. Des marques prestigieuses et exclusives à découvrir sans plus attendre dans nos parfumeries du Luxembourg. Depuis près de 40 ans, Paris 8 a réussi à s’imposer comme la référence en haute parfumerie. L’excellence, le savoir-faire, le souci du détail sont autant de valeurs qui en ont fait un acteur incontournable de la beauté. Une approche résolument différente qui s’incarne dans ses 11 boutiques, lieux de partage et de découverte…
Vous trouverez chez Più Bello un service soigné et professionnel dans une excellente ambiance, dirigé et surveillé par ses deux patrons et son personnel aimable et qualifié. Nos installations sont adaptables aux personnes handicapées. En vente, vous trouvez les produits L’ORÉAL et KÉRASTASE. On travaille avec et sans rendez-vous. Renseignez-vous sur Facebook pour nos promotions spéciales. Pour les femmes : les top-nouveautés en coupes, collections de teintures et les mèches très soignées, à des prix hors concurrence. Des travaux de chignons, coiffures du soir et/ou pour votre mariage. Nos « menus » sont des formules avantageuses pour teintures et permanentes. Les bains et soins KÉRASTASE adaptés aux besoins de vos cheveux. Pour les hommes : les coupes modernes, les coupes classiques et les brosses. La coupe au rasoir… vous découvrez l’art et la finesse de la coupe homme. La taille de la barbe et un rasage parfait. Relaxez-vous un petit moment et demandez un massage capillaire. À ne pas oublier les teintures, permanentes et mèches. Tarif spécial pour les jeunes et les étudiants. Il vous est également possible de prendre rendez-vous en ligne.  
Rituals s’est enfin installé cœur du nouveau lifestyle center City Concorde. Créée en 2000 avec la conviction que nos gestes et nos routines du quotidien peuvent être transformés en instants de vie plus significatifs, l’enseigne propose une jolie gamme de produits pour le corps et la maison, raffinés mais abordables : soins du corps, des cheveux et des mains, produits de bain et douche, maquillage, parfums d’intérieur, thés et infusions, petite décoration… Inspirées de la sagesse et des traditions ancestrales asiatiques, les collections Rituals vous permettent de ralentir le tempo, de profiter du présent et d’éprouver du bonheur dans le plus simple des moments.
Le cristal de Swarovski est l’essence-même d’un cadeau exceptionnel. Naturellement brillants, les colliers, bracelets et boucles d’oreilles aux tons argentés ont su s’imposer avec succès. Agréables à l’œil, les bagues cocktail impressionnent par le savoir-faire ayant permis leur conception. Les bijoux Swarovski alimentent véritablement l’expression créative. Retrouvez à la bijouterie des pièces intemporelles se portant au quotidien, glamour, tendance et audacieuses et des sacs de soirée.
Situé au -1 du centre commercial. Venez découvrir notre espace signé T.Hair Conseils et soins personnalisés… Sérénité & volupté, dans un espace raffiné… Spa Coiffure dame Onglerie Cabine privative et plusieurs cabines d’esthétique Divers services spécifiques : soins visage, épilations, soins corporels, beauté des pieds Spa minceur et autres Espace coiffure homme avec cabine privative, cabines esthétiques, soins visage, soins corporels, épilations et rasage à l’ancienne. T.Hair team, la passion de votre beauté ! Une équipe à votre service, le bonheur à la portée de tous.
Chez Tagua Concept Nature, vous trouverez un large choix de produits cosmétiques bio, éthiques et végans, formulés à base de plantes pour prendre soin de votre corps au quotidien, dans le respect de la nature et de votre santé. La boutique regorge également de bijoux naturels et artisanaux créés en Europe, de montres et sacs en bois ou en liège et autres accessoires originaux, qui cachent tous une belle histoire racontée en magasin. Tagua Concept Nature sélectionne ses produits en encourageant le commerce équitable ainsi que le respect de la cause animale, privilégiant toujours les circuits courts et l’artisanat pour limiter son empreinte environnementale et encourager l’économie durable. D’Équateur au Luxembourg : Disponibles chez Tagua Concept Nature, des bijoux en ivoire végétal créés par une coopérative de femmes issues de la communauté des Quechuas dans les Andes, en Équateur. Une partie des bénéfices engendrés par la commercialisation de ces bijoux est utilisée pour scolariser les enfants du village. C’est d’ailleurs le travail de ces femmes qui a inspiré le nom de l’enseigne luxembourgeoise : elles utilisent des noix de Tagua pour façonner leurs créations.
Trésor Concept store  vous invite à l’évasion dans son salon de thé traditionnel marocain, un espace où vous pouvez laisser parler votre gourmandise en dégustant de délicieuses pâtisseries fines orientales. Le temps de cette pause,  vous pouvez également visiter notre espace ameublement qui propose des petits meubles artisanaux dans un esprit oriental, ainsi que des objets de décoration pour votre intérieur. Notre concept vous propose également des produits cosmétiques naturels et bios, vous pourrez trouverez votre bonheur dans une large sélection de savons saponifiés à froid et à la découpe artisanaux, des cristaux de sel, et des huiles végétales de haute qualité pour les soins du corps et des cheveux.   Produits : Pâtisseries orientales Thés/infusions Objets de décoration Ameublement Les senteurs Savons saponifiés Huiles végétales Cristaux de sel Soins du corps Linge de bain en bambou ...
Suite au succès rencontré par leur toute première boutique à Bastogne (Belgique), Jean et Lionel Windeshausen arrivent à Bertrange en 2009. Dans cette nouvelle boutique aux couleurs orangées, située face au magasin Lacoste, les plus grandes marques horlogères suisses trouvent rapidement leur place. Rolex, Hublot, Chopard, Chanel, Cartier, Zenith, Breitling ou TAG Heuer s’installent ainsi au milieu de marques joaillières des plus tendance. Toujours soucieux de satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse, Windeshausen Joailliers se diversifie en ouvrant en 2013, face à Oberweis, une seconde boutique plus « trendy ». Dans les vitrines de cet espace aux couleurs vives, les toutes dernières créations griffées Bell & Ross, Ebel, Rado, Tudor, Oris, Hamilton, Frédéric Constant, Michel Herbelin, Certina ou Tissot, pour ne citer qu’elles. Bien entendu la joaillerie y tient également une place importante avec des maisons telles que Fred et Dinh Van qui ont elles aussi leur précieux corner. Deux horlogers travaillant à temps plein mettent également leur expertise au service des clients, pour une satisfaction et un service optimums.
« Les autres essayent, moi, JOZ ! » Cette phrase aussi anodine puisse-t-elle paraître, reflète en réalité l’ambition dont Jean Windeshausen a fait preuve un soir d’octobre 1982. L’ouverture d’une première boutique à Bastogne lance à l’époque l’affaire familiale, à laquelle le fils, Lionel, prendra vite part. Forts de leur succès, Jean et Lionel Windeshausen, joailliers créateurs de formation, partiront à la recherche d’un nouvel écrin capable de mettre en exergue tout leur talent. C’est ainsi qu’ils débarquent au City Concorde de Bertrange en 2009, sur la pointe des pieds tout d’abord, avant que les marques horlogères de luxe ne s’arrachent finalement les vitrines de la cellule familiale. Au fil du temps, des maisons aussi prestigieuses que Rolex, Hublot, IWC, Chopard, Chanel, Cartier, Zenith, Breitling, TAG Heuer et bien d'autres, se sont installées au milieu de marques joaillières des plus tendances parmi lesquelles Messika, Hulchi Belluni ou JOZ, la collection « maison », clin d’œil à une ligne qui prône la différence. Envie d'un nouveau look, de quelque chose d'exceptionnel ou d'exclusif, les joailliers Windeshausen répondent à toutes vos envies, grâce notamment à leur atelier de fabrication, capable de créer à la demande des pièces sur mesure, respectueuses de vos envies et de votre budget. Les amateurs de montres pourront quant à eux bénéficier d’un atelier de réparation ainsi que de toute l’expertise d’horlogers agrées par les plus grandes marques suisses. Mais si les Joailliers Windeshausen ont mis un point d’honneur à proposer les plus belles pièces horlogères et joaillières au sein de leur boutique, ils ne souhaitaient pas pour autant laisser à l’abandon les clients à la recherche de modèles plus « trendy ». C’est ainsi qu’en 2013, à quelques pas de la maison-mère, une seconde boutique a vu le jour. Dans les vitrines de cet espace aux couleurs vives, les toutes dernières créations griffées Bell & Ross, Ebel, Tudor, Oris, Hamilton, Frédéric Constant, Rado, Certina, Swatch ou Tissot, pour ne citer qu’elles. Bien entendu la joaillerie y tient également une place importante avec des maisons telles que Fred et Dinh Van qui ont elles aussi leur précieux corner. Deux boutiques, un seul et unique savoir-faire. Une maison de confiance à vous conseiller…