Find your favourite shop

It can be difficult to find an appropriate gift, particularly when you are rushed off your feet. (f)Utile aims to meet this need by offering a wide range of gifts for all types of events. This themed concept store makes every effort to make your search easier. The store is organised into categories corresponding to the most common occasions for which you might need a gift. (f)Utile offers an assortment of items for each of life’s major events: decorations, stationery, books, beautiful objects, etc. All items are carefully selected from European suppliers, based on criteria of originality and quality. The selection also changes regularly, so as to offer you new products all the time and meet all your needs for gifts!
*Find your shop Asport on the first floor* Since 1986, Asport presents modern and trendy collections in the field of running, football, basketball, fitness and sport in general. You can also enjoy professional advices in order to make the best shopping choices. With 29 years of experience, Asport will please the more active guests as well as the dynamic and trendy fashion lovers in a friendly atmosphere where sport meets lifestyle.
*Find your shop ¨Baby Center on the first floor* For over 30 years, Baby Center has been the leader in terms of baby clothing and products. Our aim is to help our clients find everything they deem necessary to their little ones' well-being. Our specialized staff are at your service to guide you through your shopping experience or to help you put up a birth list.  
For the pleasure of family shopping Maison BRAM stretches over 11,000 sqm. and packs new international brands, a creative space for children, women and men, and an area set aside for accessories, all under the same roof. Our large store embodies modernity, with new departments helping make it easy to find your way around and offering a great choice of brands and styles to mix and match at will. In our temple of fashion, a tribute to individuality, customers can also benefit from a multitude of health and beauty treatments.
Leather goods - Luggage - Accessories A shop entirely dedicated to leather goods and luggages, Des Pieds à la tête, opened its doors to the City Concorde. The luggage storage is represented by the follwing brands: Tumi, Samsonite, Delsey and Little Marcel. The business by the brands: Piquadro, Tumi, The Tanner, Samsonite, Desley. Accessories by the brands: Moschino, Le Tanneur, Pierre Vaux and Longchamps. The bags brands: Le Tanneur, Bogner, Liebeskind, DKNY, Versace, Lupo, Picard, DPLT (DELL'GA) and Desigual. You will find all the accessories such as hats, scarves, scarves, gloves and umbrellas. The whole team is awaiting you with great pleasure at City Concorde to discover this beautiful place to live!
Today’ classic chic Since its establishment, Descamps has created home linen for a worldwide clientele drawing on a combination of savoir-faire and expertise. Signature of the art de vivre à la française, values of excellence, creative trends that span each generation. There’s great emphasis on the founding requirements, delicate materials, finely crafted finishings and sophisticated color palettes.
Ernster “l'esprit livre” City Concorde is a place that exudes passion. Our dynamic and multilingual team will be delighted to welcome you to guide you and advise you among the wide selection of books dedicated to all audiences. Our literature section, youth books and comics as well as non-fiction, combined with an unusual stationery choice, create a universe you'll have trouble leaving.
*Find your shop Infantis on the first floor* In a welcoming, warm and cosy atmosphere, Infantis offers a varied range of classic clothing for children. The collections include clothing for children from ages 0 to 12, for everyday life and special occasions. Infantis also carries a collection of eco-friendly clothing that respects your child’s skin and the environment. We welcome you in a pleasant location combining the warmth of wood and a pure white decor.
The Jack Wolfskin Store offers a wide range of outdoor apparel, footwear, accessories and equipment for the entire family. Jack Wolfskin guarantees the highest level of innovation and functionalities for its products. These last years, Jack Wolfskin has successfully continued to follow its philosophy of innovation and quality. Dive into an authentical outdoor universe that will make you feel “At home outdoor”. Meddy Michel and her team will warmly welcome you and help you with the best advices and professional competences. Jack Wolfskin store, your partner for: outdoor, trekking, urban outdoor, travel, friends and family...
Kenza Lauro has been a children and young people’s shoe specialist in Luxembourg since 1989. In a specially made and comfortable space, an experienced team takes pleasure in advising you so that all the little feet are well shod and able to grow safely. Come and discover our unique range comprising the best brands of children’s shoes.
*Find your shop Lion of Porches on the first floor* Lion of Porches is a clothing brand for men, women and children, inspired by British style and culture. A brand with a European heritage of unique identity, which has been strengthening its presence and currently has a physical presence in countries such as the United Kingdom, Spain, Portugal, Switzerland, Malta, Saudi Arabia, Iran, Russia, South Africa, Angola and Mozambique and and an online store in about one hundred countries. Characterized by a stylish and modern style, the brand is distinguished by the explosion of colors, exquisite patterns, emblems with embroidered collegiate and each piece presents an excellent finish, rich in details. In each season the brand presents pieces with diverse fittings and cuts, new textures and patterns that surprise. Creativity is an attribute of the brand, which is accompanied by new trends. The raw materials are carefully selected, which contributes to perform a premium quality level. Lion of Porches offers a sophisticated casual wear with a preppy twist, contributing to an exquisite, differentiating and contemporary look. An exclusive lifestyle.
Loving detail and refinement, LITTLE VIP excellent children’s boutique offers the latest, chic fashion, with an astonishing choice for new-born babies to  teenagers. For everyday wear or for special occasions, you can find prestigious junior fashion brands  presented in a new concept. Throughout the year, we select the must have pieces from the biggest brands: GUCCI, ARMANI, PAUL SMITH, KENZO, RALPH LAUREN, MONCLER, MONNALISA .., to name a few. For babies, LITTLE VIP has exclusive rights on brands like FIRST, with their beautiful prams and strollers, and TEOPHILE & PATACHOU, for furniture and design accessories. In our dedicated babies’ space you will find, layettes in pastel or vibrant colours, changing bags, baby sleeping bags, soft plush toy animals, and much more - everything you need for your baby’s start in life - in a tender bubble.
MACH3 provides shoes for the whole family, from the youngest to the oldest. The MACH3 woman is plural, she is dainty and bohemian, classic and elegant, active and vibrant... The MACH3 man is mixed, he is sporty and energetic, fresh and modern, singular and enterprising... And the little ones follow the example of their elders when it comes to trends, by coping their designs! The whole team, professional in footwear, will advise you to find the ideal shoes for all occasions.
River Woods stands for authentic family lifestyle fashion.  Its brand and design values embrace sheer joy of living, solidarity, family and friendship values reflected in high quality sportswear, casual and city chic clothing for the whole family.  River Woods’ collections range from babies and kids to ladies and menswear and shoes.
Our 350 sqm. shop is dedicated to gifts, cooking ustensils and decoration. Our job is to discover the latest trends in interior design; we travel throughout Europe to find for you the latest tendencies, design furniture and unique objects. You can find all the information concerning our company on sichel-home.lu
*Find your shop Sichel Loft on the first floor* The Sichel Loft store is a "Nordic" furniture store, with an innovative concept, for customers from 0 to 35 years old. It presents furniture for babies, children, young adults and adults.  
Luxembourg’s premium sneakershop, Version Originale is in the Grand Duchy since 2012. Official reseller of Adidas, Nike, New Balance, Puma, Asics, Reebok, Diadora, Vans, Karhu, Fila etc., we are certified for Luxembourg with the highest level of collection for the most part of the brands we sell, proposing limited editions, exclusivity series and particular apparel collections.
Discover and shop the brands you love at VITRIN concept store: For women, for men & for little ones. At VITRIN, you will find a handpicked selection of Scandinavian fashion brands including: Ganni, Filippa K, Maria Black, Samsoe Samsoe, Vagabond, Stand Studios, Remain, Rotate, House of Dagmar, NN07, Garment Project, Andiata, Stylein, Anni Lu, House Doctor and many more to discover. Sustainable fashion never looked so good!

Trouvez votre magasin préféré

Pas toujours facile de trouver le cadeau qui fera mouche, encore moins lorsque l’on est particulièrement pressé. (f)Utile entend répondre à ces besoins, en proposant une grande variété de cadeaux pour tout type d’évènements. Dans ce concept store à thème, tout est mis en œuvre pour faciliter votre recherche. Le magasin est organisé selon de grandes catégories, correspondant aux occasions les plus courantes pour lesquelles nous recherchons un présent à offrir. Pour chaque grand évènement de la vie, (f)Utile propose un assortiment d’articles correspondant : décoration, papeterie, livres, beaux objets, ... La sélection est rigoureusement opérée auprès de fournisseurs européens, selon des critères d’originalité et de qualité. Elle est également amenée à changer régulièrement, de manière à offrir des nouveautés en continu et répondre à tous vos besoins de cadeaux !
Deuxième né de la fratrie (f)Utile, (f)Utile Kids se présente comme un concept store cadeaux dédié à l’univers de l’enfant et de sa famille. Comme son ainé, le magasin est agencé par thème. Jouets d’éveil pour bébé, articles festifs, loisirs créatifs… car dans tout enfant sommeille un artiste. L’enfant et son entourage est placé au cœur de notre concept. Il y a tant d’heureux événements à célébrer et tant à découvrir dans la vie d’un enfant. (f)Utile Kids en tant qu’entreprise familiale met tout en œuvre pour accompagner la créativité et l’imagination de votre enfant.
*Retrouvez votre magasin Asport au premier étage du City Concorde* Depuis 1986, ASPORT présente des collections tendances et modernes dans le domaine du running, du football, du basket, du fitness et du sport en général. Vous pourrez également profiter de conseils avisés et professionnels afin de vous simplifier le shopping. Avec ses 29 ans d’expérience, ASPORT saura contenter les clients les plus sportifs comme les amateurs de mode dynamique et branchée dans une ambiance conviviale où sport et lifestyle se côtoient.
*Retrouvez votre magasin Baby Center au premier étage du City Concorde* Depuis presque 30 ans, Baby Center est le plus grand spécialiste en matière du bébé et nous sommes toujours à la portée du client en lui offrant tout ce dont bébé a besoin. Nos conseillères de ventes spécialisées dans le domaine du bébé sont à votre disposition pour vous guider tout au long de vos achats, ou lors de l’établissement d’une liste de naissance.
Pour le plaisir du shopping en famille. La maison BRAM s’étend sur 11 000 m² et abrite sous un même toit de nouvelles marques internationales, un espace de créateurs pour enfants, dames et messieurs et un espace réservé aux accessoires. Ce grand magasin incarnant la modernité dispose de nouveaux rayons qui facilitent l’orientation et propose un grand choix de styles et de marques à combiner à volonté. Dans ce temple de la mode où l’individualité est mise à l’honneur, les clients peuvent également bénéficier d’une multitude de services soignés.
Maroquinerie – bagages – accessoires Boutique entièrement dédiée à la maroquinerie et bagagerie, Des Pieds à la Tête a ouvert ses portes au City Concorde. La bagagerie est représentée par les marques Tumi, Samsonite, Little Marcel et Delsey, le business par les marques Piquadro, Tumi, Le Tanneur, Samsonite, Desley, les accessoires par Moschino, Le Tanneur, Pierre Vaux et Longchamps, les sacs par Le Tanneur, Bogner, Liebeskind, DKNY, Versace, Lupo, Picard, DPLT (DELL’GA) et Desigual. Vous trouverez également toutes sortes d’accessoires, chapeaux, foulards, écharpes, gants et parapluies. Toute l’équipe vous attend avec grand plaisir au City Concorde pour découvrir ce joli lieu de vie !
Le chic classique aujourd’hui Depuis sa création, Descamps créée pour le monde entier, du linge de maison qui allie savoir-faire et expertise. Signature de l’art de vivre à la française, des valeurs d’excellence, de créativité et de qualité, la Maison Descamps s’inscrit dans son époque en imposant un style inimitable, exclusif et chic. Les collections témoignent de l’air du temps et des courants artistiques, qui traversent chaque génération, elles font toujours la part belle aux exigences fondatrices, matières délicates, finitions ou palettes de couleurs sophistiquées.
Ernster « l'esprit livre » au City Concorde est un espace qui respire la passion. Notre équipe dynamique et multilingue se fera un plaisir de vous accueillir pour vous guider et vous conseiller parmi son vaste choix de livres destinés à tous les publics. Nos rayons littérature, jeunesse, bande dessinée et livres pratiques forment avec la papeterie un univers riche en découvertes que vous aurez du mal à quitter.
*Retrouvez votre magasin Infantis au premier étage du City Concorde* Dans une ambiance accueillante, chaleureuse et cosy, Infantis propose une gamme de vêtements pour enfants variée, de style classique. Les collections regroupent des vêtements pour enfants de 0 à 12 ans, adaptés à la vie de tous les jours ainsi qu’aux belles occasions. Retrouvez également une collection de vêtements écologiques, respectueux de la peau de votre enfant et de l’environnement. Nous vous accueillons dans un lieu agréable, mêlant la chaleur du bois et la pureté du blanc.
Bienvenue au nouveau Jack Wolfskin Store de la City Concorde. Dorénavant situé au rez-de-chaussée à la place du magasin Sichel, la boutique a fait peau neuve et vous propose dans un nouveau concept toute une gamme de vêtements, chaussures et accessoires outdoor et lifestyle pour toute la famille. Plongez dans un univers outdoor authentique qui vous fait vivre la sensation unique d’être « chez soi, dehors ». Mélanie Delgado et tout son équipe vous accueillent dans un cadre chaleureux et familial et vous garantissent compétence et conseils professionnels sur mesure. La protection de nos forêts, rivières et lacs, de nos mers et nos déserts fait partie des préoccupations majeures de la marque. C’est pourquoi elle travaille en permanence à l’optimisation de son engagement écologique en développant pour vous des produits durables avec des matériaux recyclés, sans PFC et sans utilisation de fourrure ou laine angora. Jack Wolfskin Store, votre partenaire outdoor, trekking, randonnée, sport de montagne, loisirs, voyages et cyclisme.
Depuis 1989 Kenza Lauro est le spécialiste des chaussures pour enfants et junior à Luxembourg. Dans un espace adapté et confortable, une équipe expérimentée se fait un plaisir de vous conseiller afin que tous les petits pieds soient bien chaussés et puissent grandir en toute sécurité. Venez découvrir notre choix unique composé des meilleures marques de chaussures pour enfants.
*Retrouvez votre magasin Lion of Porches au premier étage du City Concorde* Lion of Porches est une marque pour hommes, femmes et enfants, inspiré par le style et la culture britannique. Une marque avec un héritage européen et une identité unique, qui renforce au fur et à mesure sa présence à l’international. Actuellement, l’enseigne existe au Royaume-Uni, en Espagne, au Portugal, en Suisse, à Malte, en Arabie Saoudite, en Iran, en Russie, en Afrique du Sud, en Angola et en Mozambique et dispose également d’un site en ligne dans une centaine de pays. Caractérisée par un style moderne, la marque se distingue par l'explosion de couleurs, des motifs exquis, ses emblèmes brodés avec une excellente finition, riche en détails. À chaque saison, la marque présente des pièces avec divers raccords et coupes, de nouvelles textures et des modèles qui surprennent. La créativité est un grand attribut de la marque, qui accompagne les nouvelles tendances. Les matériaux bruts sont choisis avec attention, ce qui contribue à la qualité de niveau supérieur de ses collections. Lion of Porches offre un prêt-à-porter sophistiqué avec un preppy twist, contribuant à un look exquis, différent et contemporain. Un mode de vie exclusif.
Amoureux du détail, du raffinement, la boutique d’excellence pour enfants LITTLE V.I.P. vous propose les dernières tendances chics et pratiques. Un choix époustouflant de la naissance jusqu’à l’âge de 16 ans. Tout au long de l’année, nous sélectionnons pour vous émerveiller les articles must have parmi les plus grandes marques : GUCCI, ARMANI, PAUL SMITH, KENZO, RALPH LAUREN, MONCLER, MONNALISA .., pour en citer quelques-unes. Dans un espace dédié aux tout petits, nous vous invitons à découvrir, des layettes aux couleurs tendres ou acidulées, sacs à langer, gigoteuses griffées, petits compagnons en peluche doux comme une caresse. Pour accueillir bébé dignement et l’accompagner dans ses doux rêves, LITTLE V.I.P a choisi en exclusivité les marques FIRST et TEOPHILE ET PATACHOU qui s’illustrent par leurs meubles et accessoires design, sans oublier les sublimes landaus et poussettes de chez FIRST pour des promenades élégantes et confortables. Tout est imaginé pour que bébé aborde la vie dans une bulle de tendresse.
Little VIP s’agrandit pour créer son nouvel espace Nursery. Dans un univers douillet et raffiné, vous y trouverez tout le nécessaire pour bébé : du premier trousseau de naissance aux cadeaux, en passant par la liste de naissance ou la chambre de bébé. Little VIP vous propose de nombreuses marques en exclusivité comme First, Teophile & Patachou, Tratine et Chocolat, et bien d’autres.
MACH3 chausse toute la famille, des plus petits au plus grands. La femme MACH3 est plurielle, elle est pimpante et bohème, classique et élégante, active et pétillante… L’homme MACH3 est contrasté, il est sportif et énergique, frais et moderne, singulier et entreprenant… Et les petits emboîtent le pas de leurs ainés question tendances, avec des modèles copiés collés sur ceux des grands ! Toute l'équipe, professionnelle de la chaussure, sauront vous conseiller au mieux pour trouver les chaussures idéales pour toutes les occasions.
River Woods est une marque de style de vie authentique belge pour toute la famille avec une réputation internationale. Le style reflète l’amitié, la joie et de la qualité. Grace au mélange de styles, de matériaux et de couleurs, les collections River Woods offre de nombreuses possibilités pour femmes, hommes et enfants. River Woods, une collection à se sentir bien et être à la fois tendancieux !  
Notre magasin de 350 m2 est dédié aux cadeaux, objets culinaires ainsi qu’à la décoration. Nous dénichons pour vous tout ce qui se fait de mieux en matière d’aménagement d’intérieur. Nous sillonnons les grands salons européens, à la recherche constante de nouvelles tendances, de meubles design et d’objets inédits. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant notre entreprise et son historique sur le site: www.sichel-home.lu
*Retrouvez votre magasin Sichel Loft au premier étage du City Concorde* Le magasin Sichel Loft est un magasin de meubles « nordiques », avec un concept novateur, qui s’adresse à une clientèle de 0 à 35 ans. Il présente du mobilier pour bébés, enfants, jeunes adultes et adultes qui sont restés jeunes dans leur tête. En effet, le mobilier présenté est principalement en bois, naturel ou laqué, souvent écologique, au design moderne et confortable. Les accessoires sont dans les coloris pastels. Par ailleurs, tout ce qui se trouve dans le magasin est à vendre, comme les peintures, tapisseries, illuminations techniques, vitrines,…
Premium sneakershop du Luxembourg, Version Originale est présent depuis 2012 au Grand Duché. Revendeur agrée Adidas, Nike, New Balance, Puma, Asics, Reebok, Diadora, Vans, Karhu, Fila etc.., nous sommes certifiés pour le Luxembourg  avec le plus haut niveau d’habilitation pour la plupart des marques que nous distribuons et nous proposons en plus de séries limitées, des exclusivités et des collections de prêt à porter.
Découvrez et achetez les marques que vous aimez chez VITRIN concept store: Pour femmes, hommes et les petits. Chez VITRIN, vous trouverez une sélection de marques de mode scandinaves, telles que: Ganni, Filippa K, Maria Black, Samsoe Samsoe, Vagabond, Stand Studios, Remain, Rotate, House of Dagmar, NN07, Garment Project, Andiata, Stylein, Anni Lu , House Doctor et plein d’autres à découvrir. La mode durable n'a jamais été si attirante!