Find your favourite shop

In this space, 200 sqm. are entirely devoted to organic products, with over 1,000 items. You will find fruit and vegetables, a cheese counter, sweet and savoury groceries, biscuits, coffee and tea. Several brands of cleaning products and cosmetics are also available. Cora also offers various organic breads which have been kneaded, shaped and cooked on-site and made from organic, white and special flours. You will also find: Over 500 gluten-free products available to meet dietary restrictions with a wide selection containing high-quality ingredients. Over 300 alternatives to traditional dairy products, including butter, fresh cream, and our wide range of vegetable-based drinks. Tofu, seitan, cold cuts, vegan dishes, and more. We offer vegan customers a full range of alternatives to animal protein products. It is easy to forget that good health sometimes simply requires finding a proper nutritional balance. For this reason, Cora has developed a full range of diet & dietary products that naturally meet your body’s needs. A range of varied and balanced products for your well-being.
Your cora concorde hypermarket offers a very wide range of food and non-food products in a warm and pleasant atmosphere. Let yourself be enchanted by the region’s largest covered market: fruit and vegetables, butcher’s, baker’s, fishmonger, cold meats and traditional cheeses booth. 200 sqm. are devoted entirely to organic products with over 1,000 reference products. You will find fruit and vegetables, a cheese counter, sweet and savoury groceries, biscuits, coffee and tea. Several brands of cleaning products and cosmetics are also available. Cora also offers various organic breads which have been kneaded, shaped and cooked on-site and made from organic, white and special flours. Enjoy our exceptional wine cellar offering a wide selection of wines from France and Luxembourg, as well as many wines from abroad (America, Australia, Europe, etc.) and a special area dedicated to the great wines of Bordeaux (Margaux, Pauillac, Saint-Julien, Saint Estèphe, Saint-Emilion, Pomerol), the Rhone Valley (Côte-Rotie, Châteauneuf du Pape, Hermitage) and Burgundy, to name a few. Our store also carries 200 brands of branded Champagnes, over 500 brands of beer, and over 250 brands of whisky. Cora concorde also stands for a wide selection of non-food products, with the Belle et Zen space: beauty and parapharmaceutical products. Finally, if you are looking for something to eat, the CROQ’gourmand at the entrance to the store offers breakfast menus and many products for your lunch break: sandwiches, Mettwurst, salads, drinks, fresh fruit juice and smoothies, while Sushi Time offers sushi freshly-made every day to take out or eat in our eating area.   Your cora’s opening hours: Monday to Thursday 8am to 8pm Friday 8am to 9pm Saturday 8am to 8pm
Our products, for everyday kitchen use, stand out because of their natural ingredients, individuality and, most of all, their quick and easy preparation. No matter the amount of people, if you’re after fine cuisine or a home cooked meal, our products will make a difference in your dishes in no time. Variety of products Inspired from far away lands, influences from South Africa, Brazil, the Mediterranean and the Americas, are the foundation of the great variety of our products and flavours. Be it new ingredients, current trends or unfamiliar fruit varieties we are always driven towards new creations connecting expertise and dedication. Collaboration Day after day, together with our employees, we are dedicated to a healthy and tasty diet. We do everything in our hands to provide a positive and familiar work environment where everyone can work autonomously and responsibly, executing their own ideas. We collaborate with trust and over a long period of time with our clients and suppliers in order to create a strong bond shaped by honesty, mutual appreciation and commitment. Quality Raw materials of quality and carefully chosen ingredients are at the core of our products and guarantee an authentic and savoury experience. Strict requirements guiding the purchase, transformation and packaging ensure an ideal quality – tastings and checks make sure that all criteria are met. We don’t use any flavour enhancers or preservatives because all taste starts with good ingredients. Follow us on a culinary journey in a world full of tasting experiences.

Trouvez votre magasin préféré

*CE RESTAURANT EST OUVERT POUR UN SERVICE À EMPORTER ET LIVRAISON À DOMICILE* *Nouvelle boutique* Apothecary vous accueille désormais au rez-de-chaussée à l'entrée du parking Vendôme. Apothecary, le bar à jus qui vous donne du peps Entrez chez Apothecary et découvrez un tout nouveau concept au Luxembourg. L’enseigne propose de rafraîchissants jus de fruits et légumes pressés à froid, afin d’en préserver tous les nutriments et saveurs. Désireux d’offrir à sa clientèle ce qui se fait de meilleur, Apothecary accorde une importance particulière à la qualité de ses produits. Tous les aliments utilisés sont : frais, d’origine biologique, dans la plupart des cas locaux, voire régionaux Les boissons sont également garanties sans additifs ni conservateurs. Chaque saison, vous trouverez à la carte des boissons en édition limitée, mettant à l’honneur des ingrédients du moment. Les recettes sont élaborées exclusivement par les créateurs de la marque selon leurs inspirations, leurs voyages et leurs recherches. Pressés à la demande et sous vos yeux au sein de City Concorde, les jus sont à consommer sur place, dans une ambiance qui fait la part belle à la nature, au bien-être et à la détente, ou à emporter depuis le self. En outre, Apothecary servira également du Kombucha de Londres « Boo-Chi », vous pourriez profiter de trois saveurs différentes. Apothecary peut également livrer vos jus sur votre lieu de travail.
Dans cette espace, 200 m² sont entièrement consacrés aux produits biologiques avec plus de 1 000 références : s'y côtoient un primeur, un rayon crémerie, des produits d'épiceries sucrés et salés, des biscuits, cafés et thés. Plusieurs références de produits d'entretien et de cosmétiques sont également présentes. cora propose également des variétés de pains biologiques, pétris, façonnés et cuits sur place et élaborés à partir de farines bio, blanches et spéciales. Retrouvez également : Plus de 500 produits sans gluten disponibles pour répondre aux contraintes alimentaires avec un large choix qui met aussi l'accent sur la qualité des ingrédients. Plus de 300 références de produits alternatifs aux produits laitiers traditionnels... Du beurre, à la crème fraîche en passant par notre large assortiment de boissons végétales. Tofu, seitan, charcuterie vegan, ... Nous proposons au consommateur végan une gamme complète alternative aux produits de protéines animales. cora vous propose également une gamme de plats préparés entièrement végan On l’oublie souvent, mais il suffit parfois de trouver votre équilibre nutritionnel pour être en bonne santé. C’est pour cette raison que nous avons développé chez cora une gamme complète de produits régime et diététique qui répondent naturellement aux besoins de votre organisme. Une gamme de produits variés et équilibrés pour votre bien-être.
Votre Hypermarché cora concorde vous invite au plaisir des achats alimentaires et non alimentaires dans un cadre chaleureux et agréable. Laissez-vous séduire par le plus grand marché couvert de la région : fruits et légumes, boucherie, boulangerie, pâtisserie, poissonnerie, stand charcuteries et fromages traditionnels. 200 m² sont entièrement consacrés aux produits biologiques avec plus de 1 000 références : s'y côtoient un primeur, un rayon crémerie, des produits d'épiceries sucrés et salés, des biscuits, cafés et thés. Plusieurs références de produits d'entretien et de cosmétiques sont également présentes. cora propose également des variétés de pains biologiques, pétris, façonnés et cuits sur place et élaborés à partir de farines bio, blanches et spéciales. Appréciez notre cave à vins exceptionnelle proposant une large sélection de vins français et luxembourgeois, mais également de nombreux vins étrangers (Amérique, Australie, Europe, ...) et un espace spécial dédié aux grands crus de Bordeaux (Margaux, Pauillac, Saint-Julien, Saint Estèphe, Saint Emilion, Pomerol ; de la Vallée du Rhône (Côte-Rotie, Châteauneuf du Pape, Hermitage) et de Bourgogne, par exemple. Notre magasin vous propose également 200 références de champagnes de marques, plus de 500 références de bières ainsi que plus de 250 références de whisky. cora concorde c’est aussi un large choix de produits non alimentaires, avec l’espace Belle et Zen : produits de beauté et parapharmacie. Pour finir, nous vous proposons un point restauration à l’entrée du magasin CROQ’gourmand, proposant des formules pour vos petit-déjeuners et de nombreux produits pour votre pause déjeuner : sandwich, mettwurst, salades, boissons, jus de fruits frais et smoothies ainsi que le Sushi Time, un stand de fabrication et de vente de sushis fabriqués chaque jour devant vous. À emporter ou à consommer sur place dans notre espace de dégustation.   Heures d'ouverture de votre cora : Lundi au jeudi 08h-20h Vendredi 08h-21h Samedi 08h-20h
Ouvert depuis le 1er octobre, notre nouveau Pop-up City Concorde vous accueille à bras ouverts. Retrouvez-y vos cafés préférés, gourmandises, machines et accessoires. N’hésitez pas y déposer votre sac de recyclage. * Säit den 1. Oktober sidd Dir an eisen neie Pop-Up Buttek an der City Concorde häerzlech wëllkomm. Op der Plaz erwaarden Iech Är Liiblingscaféen, Schnéckereien, Kaffismaschinnen an - accessoiren. Och Är Recyclingstut kënnt Dir hei ofginn.  
Nos produits, pensés pour la cuisine de tous les jours, se distinguent par des ingrédients naturels, leur individualité et surtout une préparation rapide et facile. Que vous viviez seul ou à plusieurs, qu’il s’agisse de haute cuisine ou du petit plat maison, nos produits vous permettent de faire rapidement et en un simple tour de main la différence dans vos repas.   Variété des produits Inspirées de pays lointains, des influences sud-africaines, brésiliennes, méditerranéennes et américaines permettent une grande variété de produits et saveurs. De nouveaux ingrédients, les tendances actuelles ou des espèces de fruits peu connues nous poussent toujours vers de nouvelles créations alliant savoir-faire et passion.   Collaboration Ensemble avec nos employés, nous nous engageons jour pour jour pour le goût et une nourriture saine. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un environnement de travail positif et familier où chacun peut travailler de manière autonome et responsable et mettre en œuvre ses propres idées. Nous collaborons longuement et avec confiance avec nos clients et fournisseurs, afin de créer un lien fort marqué par l’honnêteté, l’estime et l’engagement.   Qualité Des matières premières de qualité et des ingrédients choisis avec soin sont la base de nos produits et garantissent une expérience gustative authentique. Une exigence stricte à l’achat, transformation et emballage permet de garantir une qualité optimale – des dégustations et des contrôles assurent que tous les critères sont respectés. Nous n’utilisons ni exhausteurs de goût ni conservateurs, car toute saveur commence avec de bons ingrédients.   Suivez-nous dans un voyage culinaire – dans un monde plein d’expériences gustatives.