It can be difficult to find an appropriate gift, particularly when you are rushed off your feet. (f)Utile aims to meet this need by offering a wide range of gifts for all types of events. This themed concept store makes every effort to make your search easier. The store is organised into categories corresponding to the most common occasions for which you might need a gift.
(f)Utile just grew with its new addition (f)Utile Kids, a concept store with lots of theme-sorted gift ideas for children and their families. Developmental toys, party items, crafts, ... You'll find the perfect gift for any occasion. Because at (f)Utile Kids, we know that there are many reasons to celebrate in a child's life!
Located on the first floor, Asport presents modern and trendy collections in the field of running, football, basketball, fitness and sport in general. You can also enjoy professional advices in order to make the best shopping choices.
Located on the second floor, CK Fitness Bertrange is the ideal place if you’re looking for healthy physical and muscular training. The centre proposes high tech training systems and fitness equipment, cardiac training, functional training, as well as fle-xx training and many group courses on the beautiful rooftop. Their perfectly qualified experts and receptionists are the centre’s best asset. Thanks to their qualifications, knowledge and experience, they ensure quality service and individual follow-up, for your very satisfaction.   OPENING HOURS: Monday - Friday:  7:00-22:00 Saturday: 8:30-18:00 Sunday: 8:30-13:30 (November-March: 8:30-18:00) Holidays: 8:30-13:00
Ernster “l'esprit livre” is a place that exudes passion. Their dynamic and multilingual team will be delighted to welcome you to guide you and advise you among the wide selection of books dedicated to all audiences.
Fleurs Kill is a flower shop with exclusive creations as gifts or for your own enjoyment. Their team will assist and advise you for all your occasions; with the option of home delivery.
Welcome at the Jack Wolfskin store! The shop and your ally for the outdoors, trekking, hiking, mountain sports, leisure, travel and cycling, offers a wide range of clothing, footwear as well as outdoor and lifestyle accessories for the whole family.
For Lineheart City "Apple Premium Reseller", Apple's brand is a passion and tradition. In their shop, they show you the full range which includes the famous products iPhone, iPad, MacBook and iMac, as well as a wide selection of accessories all name-brand known for their quality and design.
Press & Books offers a large selection of books and press titles in many languages (German, French, English, Luxemburgish and Portuguese), but also drinks, snacks, tobacco, stationery, phone accessories, lottery products, souvenirs, phone top-up cards as well as iTunes gift cards.
The 350 sqm. Sichel Gift shop is dedicated to gifts, cooking ustensils and decoration. Their job is to discover the latest trends in interior design by traveling throughout Europe to find you the latest tendencies, design furniture and unique objects.
Located on the first floor, We love to travel is way more than just a name, it is a philosophy. A journey is lived by the experience and emotions of our travellers and our travel agents. We love to travel City Concorde welcomes you to our travel agency, both pleasant and modernized.

Pas toujours facile de trouver le cadeau qui fera mouche, encore moins lorsque l’on est particulièrement pressé. (f)Utile entend répondre à ces besoins, en proposant une grande variété de cadeaux pour tout type d’évènements. Dans ce concept store à thème, tout est mis en œuvre pour faciliter votre recherche. Le magasin est organisé selon de grandes catégories, correspondant aux occasions les plus courantes pour lesquelles nous recherchons un présent à offrir.
Deuxième né de la fratrie (f)Utile, (f)Utile Kids se présente comme un concept store cadeaux dédié à l’univers de l’enfant et de sa famille. Comme son ainé, le magasin est agencé par thème. Jouets d’éveil pour bébé, articles festifs, loisirs créatifs… car dans tout enfant sommeille un artiste. L’enfant et son entourage est placé au cœur de notre concept. Il y a tant d’heureux événements à célébrer et tant à découvrir dans la vie d’un enfant. (f)Utile Kids en tant qu’entreprise familiale met tout en œuvre pour accompagner la créativité et l’imagination de votre enfant.
Situé au premier étage, Asport présente des collections tendances et modernes dans le domaine du running, du football, du basket, du fitness et du sport en général. Vous pourrez également profiter de conseils avisés et professionnels afin de vous simplifier le shopping.
Situé au deuxième étage, le CK Fitness Bertrange est l’endroit idéal pour pratiquer un entraînement physique et musculaire efficace et bénéfique à la santé. Le centre propose entre autres des systèmes d’entraînement à la pointe dans le domaine du numérique, des appareils de fitness sophistiqués de haute technologie, de l’entraînement cardiaque, du functional training, de l’entraînement fle-xx (concept dos et articulation), de nombreux cours collectifs dont des cours TRX, un superbe espace poids libres et un magnifique toit-terrasse. L’équipe d'experts en entraînement parfaitement qualifiés et des réceptionnistes reste l’atout le plus important du CK Fitness Bertrange. Grâce à leurs qualifications, leurs connaissances et leur expérience, cette équipe assure une qualité de service unique et un suivi individuel et compétent pour la satisfaction des membres. HORAIRES Lundi - vendredi :  7h00-22h00 Samedi : 8h30-18h00 Dimanche : 8h30-13h30 (novembre-mars 8h30-18h00) Jours fériés : 8h30-13h00  
Ernster « l'esprit livre » est un espace qui respire la passion. Leur équipe dynamique et multilingue se fera un plaisir de vous accueillir pour vous guider et vous conseiller parmi leur vaste choix de livres destinés à tous les publics.
Fleurs Kill est un fleuriste qui offre des créations exclusives pour offrir ou se faire plaisir, vous accompagne et vous conseille pour tous vos évènements avec la possibilité de livraison à domicile.    
Bienvenue chez Jack Wolfskin Store. La boutique, votre partenaire outdoor, trekking, randonnée, sport de montagne, loisirs, voyages et cyclisme, propose toute une gamme de vêtements, chaussures et accessoires outdoor et lifestyle pour toute la famille.
Pour Lineheart City « Apple Premium Reseller », la marque Apple est passion et tradition. Dans leur shop, découvrez toute la gamme qui comprend les célèbres produits iPhone, iPad, MacBook et iMac, ainsi qu’une large sélection d’accessoires toutes marques réputées pour leur qualité et leur design.
Le Press & Books propose de multiples livres et titres de presse en diverses langues (allemand, français, anglais, luxembourgeois et portugais notamment), mais également des boissons, snacks, tabac, un rayon papeterie, accessoires téléphoniques, produits de loterie, souvenirs ainsi que des recharges téléphoniques, gsm ou fixe.  
Le magasin Sichel Gift de 350 m2 est dédié aux cadeaux, objets culinaires ainsi qu’à la décoration. Ils y dénichent pour vous tout ce qui se fait de mieux en matière d’aménagement d’intérieur en sillonnant les grands salons européens, à la recherche constante de nouvelles tendances, de meubles design et d’objets inédits.
Situé au premier étage, We love to travel est plus qu’un nom, c’est une véritable philosophie. Le voyage se vit au travers des émotions de nos voyageurs et de nos agents de voyage. Votre agence We love to travel City Concorde vous accueille dans un cadre agréable et moderne. Nos Travel Lovers Agents vont s’occuper de tout pour vous concocter un voyage de rêve !