Le légendaire Banksy au City Concorde Lifestyle Center!

Êtes-vous prêt pour l'art qui provoque, inspire et libère la conscience sociale? Vous êtes invités au City Concorde Lifestyle Center jusqu'au 01 juin pour une exposition unique intitulée : "Banksy - Art hors la loi" - exposition non autorisée.

Tout le monde connaît Banksy mais personne ne sait qui il est. Ses oeuvres sont reconnues dans le monde entier, et pourtant, l'identité de l'artiste reste un mystère. Banksy utilise les murs pour exprimer des pensées, provoquer, changer le monde, et partager l'amour qui parle puissamment à travers son art. Cela ne fait le créateur de street art le plus reconnu au monde. Ses oeuvres peuvent être vues sur les murs de nombreux pays.

Les oeuvres présentées dans l'exposition sont des reconstructions des oeuvres de Banksy et ont été réalisées par les artistes de Varsovie, Berlin et New York en utilisant la technique du pochoir ainsi que l'huile sur toile. Les organisateurs de l'exposition ont obtenu l'approbation de l'artiste pour la présentation de reconstructions de ses oeuvres. Banksy est au courant de l'exposition, de ses principes et n'a exprimé aucune oppostion à son ouverture.

Ce weekend il y a des ateliers céatifs par des artists luxembourgeois qui permettent de mieux comprendre l'art de Banksy. Que ce soit pour renouveler l'emballage des bombes aérosols ou pour mieux connaître l'art de Banksy, chacun y trouvera son plaisir.

24.05 15:00 - 19:00 | Académie Européenne des Arts
25.05 14:00 - 18:00 | Académie Européenne des Arts