A real gastronomic getaway, the restaurant Am Bësch offers a convivial cuisine. The menu surprises with a  variation of specialties like the “Am Bësch” crisp chicken, shrimp croquettes or even brasserie dishes like the black angus burger or the churrasco way grilled chicken. Kitchen Opening Hours Monday 12:00-14:30 18:00-21:00 Tuesday 12:00-14:30 18:00-21:00 Wednesday 12:00-14:30 18:00-21:00 Thursday 12:00-14:30 18:00-21:00 Friday 12:00-14:30 18:00-21:00 Saturday 12:00-14:30 18:00-21:00
Come to the Apothecary and enjoy refreshing cold-pressed fruit and vegetable juices to preserve all the nutrients and flavors. All the used foods are fresh, organic, in most cases local or even regional. The drinks are also guaranteed without additives or preservatives. Each season, you will find à la carte drinks limited edition, featuring the ingredients of the moment. The recipes are developed exclusively by the creators of the brand according to their inspirations, their travels and their research.
Bowls is a food concept by the Luxembourgish restaurant group Concept + Partners. The idea behind this project is that a fresh, healthy nutrition should be simple and accessible. The result is a creative menu made of seasonal and regional ingredients. The hot or cold bowls can be composed individually, are vegetarian and vegan friendly or packed with freshly grilled fish or meat. These bowls are made to order right in front of the customers. The modern bistro design combines the healthy lifestyle with a cosy atmosphere.   Kitchen Opening Hours Monday 11:00-15:00 Tuesday 11:00-15:00 Wednesday 11:00-15:00 Thursday 11:00-15:00 Friday 11:00-15:00 Saturday 11:00-17:30
Luxembourgish specialties are an asset of Chez Fox, like the "Träipen", served with apple sauce and fried potatoes, but also the traditional "Judd mat Gaardebounen", the "Bouneschlupp", the "waarm Ham"...
COCOTTES Fresh & Home-Made Food offers healthy, gourmet and balanced dishes, with an offering that is regularly renewed and created with each new season. The range is made up of many dishes: jars, delicatessen dishes, salads, wraps and sandwiches, sweet and savoury pies, fresh home-made soups and juices. Traditional and trendy dishes, local dishes and dishes from around the world can all be found here. Some of the dishes are vegetarian, vegan, gluten- and lactose-free, to suit all dietary restrictions.
Croq’gourmand is your fast food location at the heart of City Concorde. For lunch, enjoy a varied range of sandwiches, roast chicken, grillwurst or mettwurst, salads, pastries, drinks, fresh fruit juice and smoothies.
Sushi, maki, sashimi, temaki: these evocative terms, which are well-known to fans of Japanese cuisine, can be enjoyed at sushi time by sushi master.
Spanish restaurant at the Garden Plaza (level -1) existing for over 20 years, Don Quijote will make you discover their specialties: tapas, paella, seafood platter, fish and various grilled meats. They also offers a wide selection of wines to accompany your dishes with perfection and satisfy your taste buds.   Kitchen Opening Hours Monday 11:30-21:30 Tuesday 11:30-21:30 Wednesday 11:30-21:30 Thursday 11:30-21:30 Friday 11:30-22:00 Saturday 11:30-21:30
Since 1913, Fischer has focused on bringing a good balance a between innovation, authenticity and traditional know-how. All our breads are made out of flour from local reasoned farming. Buying bread from Fischer, means enjoying a 100% natural product. We also offer a large range of pastry and snacking products, such as sandwiches, salads and pizza, all homemade.
The best place to enjoy a real Italian ice cream is at Gelateria Franky! All the flavours – classic or seasonal – are made in-house every morning. Whether you are coming for a great cup of coffee accompanied by a delicious homemade pastry, or to have a nice glass of wine, at Franky’s you are at the right place, and in a modern, warm and friendly environment.
Located on the first floor, Grimmel - "crumbs" in Luxembourgish - is open from breakfast to dinner for tasty and delicious toasts. The menu includes a wide range of canapés - around 20 timeless varieties as well as seasonal suggestions - that feature organic and local products. Grimmel also offers dishes that are suitable for people with food allergies (histamine intolerance, gluten intolerance, etc.). Kitchen Opening Hours Monday 10h00-19h00 Tuesday 10h00-19h00 Wednesday 10h00-19h00 Thursday 10h00-19h00 Friday 10h00-19h00 Saturday 10h00-19h00
Mio & Mio welcomes you in an elegant setting perfect for experiencing a moment of gourmet pleasure. Succumb to the refinement of a cuisine that combines classic dishes from Luxembourg and the great standards of transalpine cuisine.   Kitchen Opening Hours Monday 11:30-21:30 Tuesday 11:30-21:30 Wednesday 11:30-21:30 Thursday 11:30-21:30 Friday 11:30-22:00 Saturday 11:30-21:30
Discover the delicious world of Oberweis, a one of a kind luxembourgish upscale pastry and catering provider. Being craftsman and poet at the same time, the Oberweis family aims for excellence and originality in order to create unique and thus unforgettable experiences for its discerning clientele. Opening hours Monday-Friday 8:30-20:00 Saturday 8:30-19:00 Kitchen Opening Hours Monday 11:30-14:30 Tuesday 11:30-14:30 Wednesday 11:30-14:30 Thursday 11:30-14:30 Friday 11:30-14:30 Saturday 11:30-15:00
Panorama by Mike has been an integral part of the City Concorde landscape for many years. The restaurant offers French cuisine that showcases seasonal and regional produce and dishes of the day always using fresh produce, changing based on the chef’s desires and the time of year. Panorama is also open for breakfast, a snack or a refreshing drink at any time of the day.
Skybar's chef and his team suggest an everchanging menu, inspired by flavours and techniques from all over the world. Their dishes highlight seasonal products and local suppliers. Kitchen Opening Hours Monday 12:00-14:00 / Tuesday 12:00-14:00 18:00-22:00 Wednesday 12:00-14:00 18:00-22:00 Thursday 12:00-14:00 18:00-22:00 Friday 12:00-14:00 18:00-22:00 Saturday 12:00-14:00 18:00-22:00  
Located on the first floor, Trésor Concept store  is an invitation to escape to a traditional morrocan tea lounge, a space where you'll relax by tasting delightful easstern pastries. During this little break, you may visit our furniture corner where you'll find small handcrafted furniture pieces with an eastern flair as well as many decorations objects for your interior and our beauty corner with its natural and organic cosmetic products.

Trouvez votre restaurant préféré

Véritable escapade gastronomique, le restaurant Am Bësch propose une cuisine conviviale. La carte est une déclinaison surprenante de spécialités du terroir : croustade de volaille Am Bësch, croquettes de crevettes mais aussi des plats de brasserie comme le hamburger black angus ou le poulet grillé façon churrasco. Horaire de la cuisine Lundi 12h00-14h30 18h00-21h00 Mardi 12h00-14h30 18h00-21h00 Mercredi 12h00-14h30 18h00-21h00 Jeudi 12h00-14h30 18h00-21h00 Vendredi 12h00-14h30 18h00-21h00 Samedi 12h00-14h30 18h00-21h00
Apothecary, le bar à jus qui vous donne du peps : l’enseigne propose de rafraîchissants jus de fruits et légumes pressés à froid, afin d’en préserver tous les nutriments et saveurs. Tous les aliments utilisés sont frais, d’origine biologique, dans la plupart des cas locaux, voire régionaux. Les boissons sont également garanties sans additifs ni conservateurs. Chaque saison, vous trouverez à la carte des boissons en édition limitée, mettant à l’honneur des ingrédients du moment. Les recettes sont élaborées exclusivement par les créateurs de la marque selon leurs inspirations, leurs voyages et leurs recherches.
Bowls est un concept du groupe Concept+Partners reposant sur une alimentation locale, saine, fraîche et équilibrée à la portée de tous. Composez vous-mêmes vos bols, chauds ou froids, végétariens, végétaliens ou carnivores. Façonnez-vous une salade aussi fraîche que joyeuse, une soupe saine et pleine de créativité, un plat équilibré et détonant. Choisissez parmi leurs ingrédients de saison, frais et pleins de saveurs. Horaire de la cuisine Lundi 11h00-15h00 Mardi 11h00-15h00 Mercredi 11h00-15h00 Jeudi 11h00-15h00 Vendredi 11h00-15h00 Samedi 11h00-17h30
Dans un cadre chaleureux et convivial, venez découvrir les spécialités luxembourgeoises de Chez Fox, qui sont l'atout de ce restaurant, comme les « Träipen » servies avec compote de pommes et pommes sautées mais aussi le traditionnel « Judd mat Gaardebounen », la « Bouneschlupp », et beaucoup d'autres…
COCOTTES Fresh & Home-Made Food propose une nourriture saine, gourmande et équilibrée, renouvelée régulièrement et élaborée au rythme des saisons. La gamme COCOTTES se compose ainsi de nombreux mets : bocaux, plats traiteur, salades, wraps et sandwichs, tartes salées et sucrées, soupes et jus frais maison. Grands classiques et plats plus tendance, saveurs du terroir et du monde entier se côtoient. Ces différentes recettes au goût original sont aussi végétariennes, véganes, sans gluten ou sans lactose, afin de répondre aux exigences de tous les régimes alimentaires.  
Point restauration rapide où vous pourrez vous restaurer à chaque instant de la journée, Croq'Gorumand propose pour votre déjeuner des sandwichs variés, poulet rôti, grillwurst ou mettwurst, pâtisseries, boissons fraîches, jus de fruits frais et smoothies.
Sushi, maki, sashimi, temaki : ces termes évocateurs, bien connus des amateurs de cuisine japonaise, se trouvent chez sushi time by sushi master.
Restaurant espagnol au Garden Plaza (niveau -1) existant depuis plus de 25 ans, Don Quijote vous fait découvrir leurs spécialités : tapas, paella, plateau de fruits de mer, poissons et viandes diverses grillées. Ils offrent également un large choix en vins qui accompagneront à la perfection vos plats et papilles. Horaire de la cuisine Lundi 11h30-21h30 Mardi 11h30-21h30 Mercredi 11h30-21h30 Jeudi 11h30-21h30 Vendredi 11h30-22h00 Samedi 11h30-21h30
Depuis 1913, l’histoire de Fischer s’inscrit dans un juste équilibre entre savoir-faire traditionnel et qualité artisanale. Choisir les pains Fischer, c’est choisir des ingrédients issus de l’agriculture raisonnée luxembourgeoise et déguster chaque jour un produit 100 % naturel. Fischer, c’est aussi une gamme variée de viennoiseries, pâtisseries et un service de petite restauration composé de sandwichs, de salades ou encore de produits de saison, le tout fait maison.  
La meilleure adresse pour savourer une vraie glace italienne se trouve chez Gelateria Franky ! Tous les parfums – classiques et saisonniers – sont faits sur place tous les matins. Que ce soit pour prendre un bon café avec une délicieuse pâtisserie faite maison ou pour boire un bon verre de vin, chez Franky, vous êtes à la bonne adresse et dans une ambiance moderne et chaleureuse.
Situé au premier étage, le restaurant Grimmel –  « miettes » en luxembourgeois – vous accueille du petit-déjeuner au dîner pour déguster de savoureuses et gourmandes tartines. À la carte, vous trouverez une grande variété de toasts – une vingtaine intemporelles ainsi que des suggestions de saison – qui mettent à l’honneur les produits biologiques et du terroir. Grimmel veille également à proposer des plats adaptés aux personnes présentant des allergies alimentaires (intolérance à l’histamine, au gluten, etc.). Horaire de la cuisine Lundi 8h00-20h00 Mardi 8h00-20h00 Mercredi 8h00-20h00 Jeudi 8h00-20h00 Vendredi 8h00-20h00 Samedi 8h00-19h00
Vous recherchez le meilleur café, vous souhaitez découvrir de nouveaux thés, vous avez besoin de conseils, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir, alors venez chez L’Instant Café.
Une expérience italienne, contemporaine et locale. Mio&Mio est un restaurant Gastronomie & Vins qui unit une expérience italienne authentique à une approche moderne et consciemment contextualisée : la passion pour des ingrédients typiques d’excellente qualité, le soin du détail dans chaque plat et l’amour pour un véritable esprit de l’hospitalité font de Mio&Mio un lieu unique et agréable.   Horaire de la cuisine Lundi 11h30-21h30 Mardi 11h30-21h30 Mercredi 11h30-21h30 Jeudi 11h30-21h30 Vendredi 11h30-22h00 Samedi 11h30-21h30
Découvrez l'univers savoureux Oberweis. Entre l’artisanat et la poésie, elle pratique son art avec excellence et originalité pour vous offrir des moments inoubliables de découverte, d’évasion et de partage. Artiste des plaisirs salés et sucrés, elle conjugue avec inspiration la créativité française et l’exigence de perfection allemande. Horaire de la cuisine Lundi 11h30-14h30 Mardi 11h30-14h30 Mercredi 11h30-14h30 Jeudi 11h30-14h30 Vendredi 11h30-14h30 Samedi 11h30-15h00  
Depuis de nombreuses années, l’établissement Panorama by Mike fait partie intégrante du City Concorde. Le restaurant vous propose une cuisine française qui met à l’honneur les produits de saison et de la région, mais aussi des plats du jour élaborés toujours à base de produits frais, évoluant selon les envies du chef et la période de l’année. Panorama vous accueille également pour le petit-déjeuner, une pause gourmande ou tout simplement pour vous désaltérer à tout moment.
Chez Skybar, trouvez un menu en évolution constante, inspiré de saveurs et de techniques du monde entier. Leur cuisine crée des plats qui mettent en valeur les produits saisonniers ainsi que leurs producteurs locaux. Horaire de la cuisine Lundi 12h00-14h00 / Mardi 12h00-14h00 18h00-22h00 Mercredi 12h00-14h00 18h00-22h00 Jeudi 12h00-14h00 18h00-22h00 Vendredi 12h00-14h00 18h00-22h00 Samedi 12h00-14h00 18h00-22h00  
Situé au premier étage, Trésor Concept store  invite à l’évasion dans son salon de thé traditionnel marocain, un espace où vous pouvez laisser parler votre gourmandise en dégustant de délicieuses pâtisseries fines orientales. Le temps de cette pause,  vous pouvez également visiter leur espace ameublement qui propose des petits meubles artisanaux dans un esprit oriental, ainsi que des objets de décoration pour votre intérieur ou le coin beauté avec ses produits cosmétiques naturels et bios.